ab ingénieurs sa

La parcelle n°6’027 concernée par le projet est dotée d’une superficie de 763 m2. Elle est occupée par 3 bâtiments comprenant un niveau de sous-sol, un rez-de-chaussée et 5 étages.
Ces bâtiments datent du début du XXème siècle ; ils sont actuellement occupés par des surfaces commerciales et des bureaux administratifs au niveau des étages supérieurs.

Réalisation des diagnostics des polluants des bâtiments du C&A à Genève. Le diagnostic a été réalisé en plusieurs interventions entre 2017 et 2021.
La première intervention a consisté à diagnostiquer le sous-sol du bâtiment vis-à-vis de l’amiante.

Ensuite dans un second temps nos équipes sont intervenues pour réaliser les diagnostics complémentaires pour les PCB et le plomb, dans le tout le bâtiment,
mais également les diagnostics de tous les polluants pour les étages supérieurs qui n’avaient pas été diagnostiqués lors de la première intervention.

Les diagnostica ont consistés en:
Repérage exhaustif et prélèvements des matériaux susceptibles de contenir des polluants, établissement de plans de repérage,
interprétation des résultats d’analyses, rédaction des rapports des diagnostics des polluants avant travaux selon les directives en vigueur.